Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand large
Le grand large
Publicité
Le grand large
12 mai 2010

POMPELUP les amis ! :)

Bah me voilà avec des tonnes de photos à trier pour vous faire un p'tit article. Je vous avoue que le choix s'avère difficile mais bon on fait avec. Pourquoi tant de photo ? & bah parce qu'on parti à Pariiiiiiis :D
Bon certes c'était un voyage assez étrange et tendu dirons nous à certains moments, mais bon on essaye de positiver car bon on a quand même passé de pures moments quoi ! Entre les p'tites missions commando pour sortir ( parfois qui servent à rien hein ;D ), les fous rires, les p'tits cafés, Ariane Mnouchkine qui gère sa race, LA PATE DE SPECULOS (!) et puis bon tellement de chose encore .. :)
Donc voilà j'embrasse ma petite classe que j'aime énormément. <3

______________

Dans le car.

IMGP5167  IMGP5153

IMGP5160IMGP5181

Les p'tites BG à Paris !

IMGP5305

IMGP5412

IMGP5251

IMGP5498

IMGP5765

IMGP5865

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est qu'elle gére quand méme la mathilde hein!! ( bon je ne fait AUCUN commentaire sur les tête de psychopathe des photos dans le bus .. --" ) mais en tout cas ba .. voila quoi !! " tu arréte hein !! huuu non mais ho ! elle sont trop belles tes photos !! huuu" ( avec la voix "international" de laurto ! forcément j'ai envie de dire !! enfin voila un petit commentaire qui sert a rien ! :) <br /> des bisous patou sur tes petites joues (loulou) :) <3
E
Paris,Pariiiiiiiiiis! Oh les soirées de fou furieux qu'on a passé! Les photos sont trop top , en tout cas , dis à Mr Reflex que je l'aime ( euh oui je t'aime aussi hein ! ) En mode atéba, d'ailleurs y'a que moi qui l'ai gardé Mouhaha, merci laureeeeeette! J'ai trop pas d'inspiration pour mon commentaire mais ça m'amuse de raconté dla merde! Oh meuf t'sais qu'au 24h de l'INSA on dansait en mode Pompélup et genre y'a un bouffon qui me fait " tu veux pas allé dans un coin " et genre jlui dit Non et il me demande pourquoi et là je sors " Désolé mec; j'suis pas hétéro " et je te jure que le mec en deux deux il s'est cassé et il m'a pas ré-embêté :p C'est l'excuse du siècle n'empêche . Puis après y'a eu un autre bouffon qui a dansé comme un relou derrière moi et j'me suis pris un fou rire.. Mais sérieux t'aurais du voir sa danse de gros psycopathe ^^. Bref, pas très interessant tout ça . Tiens :<br /> JE NE SUIS PAS PARISIEEEEEENNE ET FAUT PAS ME PRENDRE POUR UNE CHIENNE, JE SUIS PAS PARISIENNE , C'EST DANS MES GENES ! Voilà petit coup de speed hihi !<br /> Bon j'te le redis mais votre comité de lecture m'a trop foutu sur le cul , vous étiez vraiment trop trop choupinet ! Je suis fière de vous, petits asticots de 2nd2. Bon allez, sur ceux, j'arrête de dire de la merde, ça devient agaçant heeeein ! <br /> Gros Bec ma Jolie mahilde, mon coin coin adoré, TE QUIERO MUCHO MUCHO( avec la voix d'un mexicain pervers et psycopathe! )<br /> Ton lama qui crache et qui pue . <3
L
OUAIS OUAIS OUAIS! mais dis meuf comment tu gère au moins tu le tiens a jour ton blog toi ! je ne lancerais de message subliminaux a personne ! ^^ non vraiment elle son trop chou les photos de paris ! Sa donne trop envie d'y retourner avec vous et tout moi jdis il défonce la tete du dindon ton blog ! et c'est pas un compliment dit comme sa ; )Je TAIME MON ZOUBOUCTOU DES PRAIRIE
Publicité