Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand large
Le grand large
Publicité
Le grand large
8 avril 2010

J'mime quoi là ? UN ORNYTORINQUE

 

Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle ! :) 

Après un week-end de pacques en "mi-fa" pendant que mes chers camarades de 2nd2 s'éclataient je reviens avec quelques photos à vous proposer ! :) C'est Laure qui va être contente hein !

& puis aussi beaucoup de photos de notre méga pique-nique (voire orgie je dirais) méga trop cool. C'tait un chouette moment, même si le soleil était pas là, yavait la bonne humeur de tout le monde : Ramène tes fesses dans la liesse & pas dans la paresse. Spéciale dédi à Miou et ses rimes pourries :) <3  Bon aller j'arrete de raconter des conneries je vous laisse savourer (ou pas hein) mes productions :p 

NB : Cherchez pas je fais trop des allusions dans ce vieil article ! 

 

Commençons par la raison de mon départ ce week-end : PACQUES !

Haa les joies de la chasse aux oeufs ..

IMGP3906

 

Je suis trop à fond dans le macro en ce moment, alors vous comprenez ... 

IMGP3731

( Photo prise par le cousin :) ) 

27108_1337402888379_1630332852_842876_1150442_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, meuf ca va pas là. Je veux voir tes photos et canalblog il fait son chieur, ca va pas.<br /> C'est trop chou le chocobon dans le mur :D<br /> Et puis j'aime trop tes photos en "macro" (je crois que c'est comme ca qu'on dit, nan ?) -> oui hin, mais quand je serais moi aussi une meuf stylé avec un reflex j'auraisz le bon voc' u_u<br /> <br /> BREF, mon gratoue. bisouuus.
Publicité